Qui peut s'inscrire ?

Tout praticien et intervenant de la Pleine Santé en activité, qui est concerné par les approches holistiques et énergétiques (munis de leur SIRET et de leur RC Pro à jour).

De même que leurs  stagiaires professionnels de la Pleine Santé qui sont déjà accompagnés par ces mêmes praticiens et intervenants vers leur autonomie en tant que futur praticien(ne), et seront individuellement parrainés par ces derniers pour échanger dans le SEL des bio thérapeutes. 

Nous ouvrons également l'accès aux inscriptions aux personnes désireuses d'échanger des heures de bénévolat pour animer l'association contre des heures de prestations proposées par les praticiens(nes) et ce, en fonction des appels à compétences que nous publions régulièrement.

Notre rayon d'action est, dans un premier temps, limité aux régions Ouest-Océan (Pays de Loire, Poitou Charente Aquitaine), car il est important que la rencontre et la relation constituent la base des échanges solidaires. D'autres implantations régionales, et internationales sont actuellement en cours de développement, selon les disponibilités de nos adhérents à oeuvrer comme correspondants.

Vous pouvez également devenir Membre de Soutien et nous retrourner à l'adresse contact en spécifiant que votre désir va dans ce sens. Vous ne serez alors pas membre actif mais vous recevrez également notre "Rêvue", vous aurez accès aux offres et demandes sur le site.

A tout moment une personne Membre de soutien pourra formuler, si elle le souhaite, une demande d'adhésion en tant que Membre actif dès lors qu'elle satisfaira aux critères d'adhésion et que sa demande aura été acceptée par les responsables de l'association SEL des bio thérapeutes.

Depuis le 14 novembre 2017, tout(e) nouvel(le) adhérent(e) devra être parrainé(e) par un adhérent du SEL des bio thérapeutes désigné pour l'accompagnement et l'intégration.

 

Comment échanger ?>